Informations

ISLAM

DECONSTRUIRE LES MYTHES

Membres : 1
Activité la plus récente : 29 déc. 2013

Forum de discussion

Ce groupe n'a pas encore de discussions.

Mur de commentaires

Commentaire de anna sultana cora le 28 novembre 2011 à 18:03
cette série élaborée par des musulmans a pour but de montrer qu'ils sont chez eux, dès lors qu'ils ont conquis une fois un territoire! et que c'est un devoir sacré que de reconquérir ces territoires dès lors qu'ils en ont été chassés!
AL FUTUHAT

Les guerres de libération musulmane


INTRODUCTION

Voici un aperçu de l’histoire de nos pieux prédécesseurs qui ont donné à l’islam un passé glorieux tel qu’aucun mécréant ne peut se vanter d’en avoir obtenu de similaire et d’aussi durable. Dans l’histoire des colonisations, nous avons vu comment les puissances coloniales ont opprimé et massacré des populations entières ; contrairement à l’islam qui a toujours apporté avec lui paix, respect et sécurité aux populations libérées de la servitude de leurs prochains pour l’adoration du Dieu Unique. (NDLR: on est censés ne pas se marrer!!)
Ce n’est pas l’histoire officielle puisque cette chronologie est tirée des livres des ennemis d’Allah et nous savons combien ils tiennent à déformer l’islam et l’histoire en général.
Si le temps nous le permet nous tacherons dans le futur de vous rapporter l’histoire officielle qui ne manque pas de récits prodigieux et merveilleux de ce qu ‘ont accompli nos salafs.
Pour clore, nous dirons combien se vérifie le hadith du Messager d’Allah (saluts et bénédictions d’Allah sur lui) qui a dit : « Celui qui abandonne le jihad Allah l’humilie ».
Nous avons abandonné le jihad, et les ennemis d’Allah nous ont humiliés. Revenez donc au jihad pour que revienne le temps glorieux des musulamns. En avant…Allahou Akbar !

Nous utiliserons le terme foutouhat (ouvertures), pour définir l’action que menèrent les musulmans pour propager le message de l’Islam. Le terme de « conquête », utilisé dans les livres écrits en langue française donne une fausse image de cette action et le lecteur garde dans l’esprit l’idée d’une colonisation et d’un envahissement. Il s’agit en fait d’une mission sacrée dont chaque musulman à la charge : La transmission de la religion de d’Allah ; l’Islam (soumission des hommes au Seigneur de l’Univers et non pas aux autres hommes).


NDLR: suivent les chapitres sur les musulmans en ESPAGNE - FRANCE - ITALIE - MÉDITERRANÉENNE - LES TATARS - LES OTTOMANS
l'ensemble à la sauce des milles et une nuits (version orientale des contes de fées)
Toujours est il que le résultat de ces conquêtes sanglantes qui se sont toujours passées sur fonds de massacres, d'esclavages et de pillages ,
tant de destructions et des siècles de prosternations cinq fois par jour pour en arriver à être les rois du falafel sont une singulière manière de se glorifier du titre de "civilisation"

Commenter

Vous devez être membre de ISLAM pour ajouter des commentaires !

 
 
 

un nouveau monde libre est un réseau social

© 2017   Créé par anna sultana cora.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation