tradiction par MEMRI
Le cheikh Youssouf Qaradhawi: Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu'il leur a fait - et bien qu'ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C'était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans.

(…)

28 janvier 2009: Pour conclure mon discours, je voudrais dire que la seule chose que j'espère est qu'à l'approche de la fin de mes jours, Allah me donne l'occasion d'aller sur la terre du djihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. Je tirerai sur les ennemis d'Allah, les Juifs, et ils me lanceront une bombe dessus et ainsi, je clorai ma vie en martyr. Loué soi Allah, Roi de l'univers. Que la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous.

L'islamofasciste Qaradawi est le pape de l'islam sunnite. Cet antisémite génocidaire aspirant-martyre est considéré comme un «modéré»,
Il a fait sa déclaration génocidaire sur Al-Jazeera, une chaîne que certains voudraient voir diffusée au Canada et aux États-Unis.

Vues : 35

Commenter

Vous devez être membre de un nouveau monde libre pour ajouter des commentaires !

Rejoindre un nouveau monde libre

un nouveau monde libre est un réseau social

© 2017   Créé par anna sultana cora.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation